tuer le silence Index du Forum
tuer le silence
forum d'ecoute,entraide aux victimes de viols ici compréhension du mal être
 
tuer le silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'ouragan dans ma tête.. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tuer le silence Index du Forum -> tuer le silence -> besoin de hurler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dlaya


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 3
Localisation: Montpellier
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:46 (2013)    Sujet du message: L'ouragan dans ma tête.. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Si je me suis inscrite sur ce site, c'est pour me sentir moins incomprise, puis pour qui sait, donner des conseils, et aussi pour trouver des réponses de personnes qui savent de quoi elles parlent...
j'ai des questions..et besoin de me défouler un coup !
 
Je me suis faite violée il y a 2 ans bientôt, par mon meilleur ami, c'était comme un frère... Et c'est simple, je suis morte ce jour là...
J'ai porté plainte 3 mois plus tard.. Mais aujourd'hui, alors que la date qui scellera les 2 ans approche, et je suis détruite. Je ne me ressemble plus du tout, je ne crois plus en rien, je suis devenu presque mon opposé. J'ai peur de fermer les yeux et je ne peux plus regarder les gens en face.. Je suis perdue entre les cauchemars toutes les nuits, les images qui repassent, les envies des hurler, de disparaître, les moments où je refais le monde avec des 'si' et que je me maudit.. Et au niveau juridique rien ne se passe.. de toute façon tout indique que le jour où j'aurais une réponse, elle sera négative.
Mais surtout.. comment faire pour tenir toute une vie avec cette envie de vengeance ? comment se dire "je continue ma vie, je passe à autre chose", alors que rien ne s'est passé ? qu'il n'y a pas de fin juste. Je ne sais pas comment gérer ça..
_________________
Dlaya.


Revenir en haut
Line


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 306

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: L'ouragan dans ma tête.. Répondre en citant

Euh .... d'un coté nous avons pas trop le choix il faut avancer et voir la vie sous un nouveau jour .. malheureusement je ne te le cache pas c'est assez difficile .. 


je sais meme pas si il faut croire a la justice .... j'ai porter plainte pour viol et c'est classé non suite  ... alors euh je pense qu'en gros je ne vais pas etre negative mais y a que nous qui pouvons faire en sorte d'allez mieux et enculer la justice ..


en gros ... faut crever en silence et les violeurs et pedophile euh son ... comment dire la liberté de faire du mal !


Revenir en haut
Dlaya


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 3
Localisation: Montpellier
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 01:28 (2013)    Sujet du message: L'ouragan dans ma tête.. Répondre en citant

C'pas très encourageant.....mais c'comme ça...

Merci d'avoir prit la peine de répondre !
_________________
Dlaya.


Revenir en haut
seb67


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 4
Localisation: Alsace
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 09:49 (2013)    Sujet du message: L'ouragan dans ma tête.. Répondre en citant

 Dlaya,

Je reste persuader que la justice, surtout française, ne punira jamais ces criminels comme il se doit..... néanmoins, nous nous devons de rester fort et d'avancer.
Il y aura des moments très difficiles qui paraitront insurmontable et des instants de mieux-être qu'il faudra savourer.
Néanmoins, un viol reste une blessure profonde, qui même cicatrisée te laissera marquer à vie.
La seule chose a laquelle je m'accroche est que tôt ou tard leur crime ne restera pas impunit et qu'en attendant la vie doit être vécue !
_________________
besoin d'aide, d'écoute et de partage


Revenir en haut
Dlaya


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 3
Localisation: Montpellier
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: L'ouragan dans ma tête.. Répondre en citant

Seb67,
D'abord merci beaucoup de ta réponse, je suis tout à fait d'accord avec cette vision du futur..Et surtout sur celle de la justice...
J'attends en ce moment la réponse du procureur sur les suites de ma plainte, et j'avoue ne pas croire du tout à une "bonne" nouvelle..
Mais j'espère arriver un jour à penser ainsi, continuer ma vie sans me ronger.. Et attendre que le karma s'en charge !!
_________________
Dlaya.


Revenir en haut
Anjel's


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2013
Messages: 17
Localisation: La terre, parfois
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: L'ouragan dans ma tête.. Répondre en citant

Un jour sa va mieux. Mais sa prend du temps. Toute n'est pas rose et parfait, mais un jour, un déclic et tu peu a nouveaux avancer.

Pour ce qui est de la justice, elle fait ce qu'elle peu, il y a malheureusement beaucoup de mensonge et on à la présomption d'innocence, bien utile pour les innocents.

courage
_________________
"Le phénix est un oiseau mythique dont la légende dit qu'il peut renaître de ses cendres" et comme lui je renaitrai toujours plus forte après chaque coup dur.


Revenir en haut
Victhom


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2013
Messages: 15
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 05:14 (2013)    Sujet du message: L'ouragan dans ma tête.. Répondre en citant

J'adhère à ton analyse Anjel's ! Les mensonges sont légions mais la vérité il n'y en n'a qu'une, c'est toujours Elle qui triomphera; sans elle le verbe mentir n'aurait pas de sens.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tuer le silence Index du Forum -> tuer le silence -> besoin de hurler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com