tuer le silence Index du Forum
tuer le silence
forum d'ecoute,entraide aux victimes de viols ici compréhension du mal être

tuer le silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ostéopathie et stress post traumatique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tuer le silence Index du Forum -> tuer le silence -> votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliettest

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 19:25 (2018)    Sujet du message: ostéopathie et stress post traumatique Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Etant étudiante en 5ème année d'ostéopathie, je m’intéresse aux syndrome de stress post traumatique (SSPT) et en particulier chez les femmes victimes de violences sexuelles. Mon but étant de voir quels sont les symptômes les plus fréquents suivant l'agression et leur évolution au cours du temps afin d'imaginer une prise en charge ostéopathique adaptée. Les symptômes psychosomatiques (troubles physiques aggravés ou occasionnés par une cause psychique) font l'objet de mon mémoire.

pour cela j'ai réalisé un questionnaire dont la participation et strictement confidentielle et anonyme, en voici le lien:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfeFc9Ap9fSE_opv-
2L5scepqq3chz40FBjT1zBT36Q9g8Efg/viewform

merci à vous

Juliette

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 19:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tuer le silence Index du Forum -> tuer le silence -> votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006