tuer le silence Index du Forum
tuer le silence
forum d'ecoute,entraide aux victimes de viols ici compréhension du mal être

tuer le silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tuer le silence Index du Forum -> tuer le silence -> une ptite presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faribole

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 21:12 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

La premiere fois j'ai consulté les différents site de forum. Quelques semaines apres j'ai tenté d'écrire une présentation ici, mais je n'ai pas pu, c'etait au dessus de mes forces.
Aujourd'hui j'ai écrit un roman et me voila a me présenter

Et bien disons que je suis une petite femme de 38 ans qui a eu bien du chagrin et qui avait besoin d'une épaule bienveillante. J'ai déjà évoqué le fait d'avoir été violée à des quasi amies, à d'autres mais je n'ai jamais pu expliquer en dehors du cadre thérapeutique. ET c'est donc fait avec vous, je vous en remercie.

Fav.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 21:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faribole

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 21:13 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Desolee pour toutes mes fautes, je ne me suis pas relue

fleurnoire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 21:55 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. il n'est pas très fréquenté. mais je suis là si tu as besoin, n'hésite pas à m'écrire en mp ou ici =) J'essaie de passer une fois par jour.

Je te félicite pour le courage que tu as eu de venir parler ici. J'espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin.

Courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tuer le silence Index du Forum -> tuer le silence -> une ptite presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006