tuer le silence Index du Forum
tuer le silence
forum d'ecoute,entraide aux victimes de viols ici compréhension du mal être
 
tuer le silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon histoire ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tuer le silence Index du Forum -> tuer le silence -> votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahuining


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2018
Messages: 1
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:49 (2018)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Bonjour, 
Cela s'est passé il y a 5 ans. Je l'ai nié et ai tenté de l'oublier pendant toutes ces années, cependant ça a récemment refait surface. 
J'étais à l'époque dans une relation toxique, c'était mon premier copain, ma première fois. Au bout de plusieurs mois de relation, un matin, je me suis réveillée alors qu'il était derrière moi, en train de me pénétrer. Je n'ai pas compris tout de suite ce qui se passait. En réalité j'ai passé plusieurs minutes à essayer de comprendre, à me dire que ce n'était pas réel,  que je dormais encore, que ça ne pouvait pas m'ariver à moi. J'ai croisé son regard, j'ai compris mais malgré mon manque de plaisir évident et mon non consentement il a continué. Il a jouit et est parti. Me laissant toute seule. Après ça, tout est flou, je me rappelle m'être levée et être allée me doucher. Très longtemps, je me suis lavée plusieurs fois. Le jour même j'en ai parlé à une amie. Cette dernière n'a pas réagi et a changé de sujet. Je me suis alors dit que peut être que j'en faisais trop, que c'était pas si grave, que c'était peut être moi le problème et je n'en ai plus jamais parlé jusqu'à il y a quelques mois où tout a refait surface et j'ai enfin osé dire que j'avais été violée. Que même s'il était mon copain à l'époque, je n'étais pas consentante et qu'il m'a prise par surprise.
Depuis cette prise de conscience j'ai l'impression de me noyer dans un tas d'émotions contradictoires. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment le surmonter. J'essaye d'en parler à des gens de confiance et ça m'aide. Je pense avoir besoin d'aide.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tuer le silence Index du Forum -> tuer le silence -> votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com