tuer le silence Index du Forum
tuer le silence
forum d'ecoute,entraide aux victimes de viols ici compréhension du mal être

tuer le silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Beau" voyage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tuer le silence Index du Forum -> tuer le silence -> votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artie chou

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:09 (2018)    Sujet du message: "Beau" voyage Répondre en citant

Ça devait être un merveilleux voyage..  Je devais faire un échange de deux mois en Allemagne, pour le lycée... Ma correspondante et sa famille étaient géniaux, tout était parfait... 

Je suis un garçon transgenre, ça veut dire que je suis un jeune garçon comme enfermé dans le corps d'une jeune fille, alors comme je me vois comme un garçon, ce jour-là dans ce lycée Allemand, je suis allé dans les toilettes des garçons... 

Je croyais qu'il n'y avait personne, je m'apprêtais à sortir des toilettes, ça peut vous paraître idiot mais j'étais heureux parce que je ne vais que très rarement dans les toilettes des garçons... Et puis tout a basculé, c'est ce qu'on dit à la télé, non? 

Il savait que j'ai un corps de fille, je ne sais pas comment il l'a su, mais il le savait. Il m'a attrapé par le bras et nous a enfermé dans une cabine. Et je n'ai rien dit, je n'ai rien fait pour me défendre, j'ai obéi comme un parfait petit esclave, je l'ai laissé faire tout ce qu'il voulait de moi... Je l'ai laissé m'assassiner... 

J'aimerais dire que c'est tout, que c'est la fin de l'histoire, mais j'ai commencé, alors autant finir maintenant... 

J'ai raconté à mon grand frère ce qu'il s'est passé  puis à mon petit ami, alors j'ai eu la chance d'avoir un peu de soutient, il paraît que certaines personnes mettent des années à le dire, ou ne le disent même jamais... Alors j'ai eu de la chance de ce côté là... Mais c'est pas parce que j'ai commencé à leur parler, que j'ai tout dit du premier coup. Je crois que la chose l'une des choses les plus difficiles, ça a été de dire à mon grand frère qu'il a recommencé... 

Il l'a fait quatre fois en tout... Quatre. QUATRE! Il m'a tué quatre fois, je me suis laissé faire quatre fois, je n'ai pas réussi à appeler à l'aide quatre fois... J'ai été un parfait petit esclave quatre longues fois, même s'il n'y a pas eu de pénétration la troisième fois. 
Il me suivait dans les toilettes des filles, il me souriait dans les couloirs... C'était un vrai cauchemar. 
La quatrième fois, c'était le dernier jours de cours, il m'a attrapé par la main et m'a tiré jusqu'aux toilettes. Après sa petite affaire il m'a soufflé à l'oreille "bis nächstes Jahr" ce qui signifie "à l'année prochaine" j'ai fondu en larmes, mais je n'ai rien dit, jme suis rhabillé et je suis parti... 

Quelques jours plus tard, je suis rentré chez moi, en France, et plus rien n'est comme avant. J'ai l'impression qu'il y a un mur entre mes amis et moi... J'ai du mal à regarder mes amis, je ne me sens plus digne de mon petit-ami malgré tous les efforts qu'il fait pour me rassurer... 

La plupart de mes amis essaient de me soutenir mais ça me fait mal. Ils me disent que je devrais le raconter à quelqu'un, à un professeur pour cesser les échanges avec ce lycée, à la police pour porter plainte. Un autre veut que je me fasse dépister, il dit qu'il veut bien m'accompagner mais ça me fiche la trouille... 
Je ne sais pas ce que je dois faire ou non, je voudrais juste oublier ce qu'il s'est passé, pour aller mieux, je voudrais que ça s'efface de ma tête... 
Est-ce que vous savez ce que je devrais faire ?Est-ce que vous au moins vous pouvez comprendre ce que je ressens? 
Si oui, s'il vous plait dîtes-le moi, je voudrais parler avec des gens qui me comprennent

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurnoire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:01 (2018)    Sujet du message: "Beau" voyage Répondre en citant

Bonjour et bravo d'avoir réussi à t'exprimer.

Je ne peux pas te dire ce que tu dois faire, mais je peux te donner des conseils de ce qui pourrait t'aider.

C'est très bien d'en avoir parlé autour de toi. ça va te permettre de pouvoir réussir à surmonter plus rapidement et plus "facilement" que si tu y avais gardé pour toi pendant des années.

Te faire dépister est une très bonne chose. Tu ne connais pas ce gars et donc tu ne sais pas s'il a une maladie, ce serait donc bien d'aller faire des tests pour vérifier tout ça assez rapidement afin d'éviter une possible maladie qui peut se développer. 

Ensuite, si tu te sens très  à l'aise et en confiance avec un de tes professeurs alors oui parles-en et demande lui de l'aide. Personnellement, c'est ce que j'ai fait 6  ans après que ça me soit arrivé et ça m'a vraiment aidée.

Tu peux aussi aller voir un/e psychologue. ça te permettrait de pouvoir te libérer de la souffrance, et de te permettre d'extérioriser ce que tu ressens avec une professionnelle qui pourra te calmer en cas de besoin. De plus, un professionnel peut te donner des astuces pour par exemple ne pas faire de crises d'angoisse, ou de revenir au présent quand tu y repenses, etc. J'ai fait cela et franchement, j'étais contre à la base. Mais je dois avouer que ça m'a bien aidée et mes crises se sont bien calmées.

Entoure-toi le plus possible quand tu ne vas pas bien, ne reste pas seul. C'est la pire des choses de se renfermer sur soi-même. (Moi je l'ai compris il y a quelques mois après 15 ans de ma première agression). Parles-en si tu en ressens le besoin, écris si tu le souhaite.

Courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: "Beau" voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tuer le silence Index du Forum -> tuer le silence -> votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006