tuer le silence Index du Forum
tuer le silence
forum d'ecoute,entraide aux victimes de viols ici compréhension du mal être

tuer le silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tuer le silence Index du Forum -> tuer le silence -> une ptite presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, 
C'est la première fois de ma vie que je poste sur un forum (c'est intimidant j'avoue 😅)
J'avais 23ans quand mon histoire s'est passée  . A l'époque c'était mon compagnon. Il ne m'a jamais frappé (par chance) mais une fois ça a dérapé quand monsieur a voulu tester de nouvelles choses... J'ai dis non clairement à plusieurs reprises. Pensant qu'il avait compris (il m'a dit "OK... Une prochaine fois peut-être "), je ne me suis pas méfiee . C'est la  qu'il m'a eu par surprise en m'empoignant sans me laisser la possibilité de me dégager jusqu'à ce qu'il ait terminé.

J'ai enfoui cette histoire si profondément que pendant 12ans, même quand je le croisais au hasard d'une rue, j'arrivais à lui sourir normalement !
Sauf que en janvier dernier, j'étais avec une copine en train de parler (d'un sujet totalement différent )  j'ai d'un coup eu une crise de larmes (le fameux deuxième effet kisscool) et depuis c'est la cata ! Je l'ai recroiser 3x la semaine dernière et maintenant je fais des crises de panique. Rien que d'en parler m'angoisse  les larmes coulent toutes seules... J'ai vraiment du mal à gérer... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurnoire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Bravo d'avoir réussi à parler sur le forum, ce n'est pas quelque chose de facile =)

C'est très difficile quand ça remonte d'un coup. Est-ce que tu en as parlé à quelqu'un autour de toi? par exemple, la personne qui était avec toi le jour où c'est remonté?

Est-ce que tu voudrais en parler? Penses-tu aller voir un/e psychologue?

C'est difficile de s'ouvrir et réussir à mettre des mots mais ça aide beaucoup.

Eva

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Effectivement la personne avec qui j'étais au moment où tout est revenu est au courant (j'avais pas trop le choix à vrai dire  ) depuis j'en ai parlé à mes plus proches amis ,mais jamais de vive voix, je n'y arrive pas encore !Il y a 2jours, j'en ai parlé à mon frère... Ce fut très difficile mais je pense inévitable !
J'ai envoyé un mail hier à un psy qui fait de l'emt, j'attends de voir si il va me répondre... 

Mais j'ai une question qui ne me quitte pas... "" et si j'ai tout inventé ? "" je sais que c'est pas le cas, sinon je n'aurais pas des crises de larmes ou de paniques  mais cette question me revient sans cesse.. "j'ai peux être mal interprétée la situation ?"
Est ce que d'autres personnes ont ce genre de questions ? 

fleurnoire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je pense la même chose que toi.. Je me dis "tu l'as voulu et donc ce n'étais pas ça." Mais NON.. Tu ne l'as pas inventé, comme tu le dis, tu n'aurais pas de crises. Si tu avais inventé, tu ne ressentirais pas le genre d'émotions que tu ressens. Tu n'as pas mal interprétée. NON c'est NON. Il n'y a pas d'autres explications.

Super pour le mail, tu me diras. L'EMT je n'ai jamais essayé mais j'en ai entendu parler. TU me diras si ça fonctionne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tuer le silence Index du Forum -> tuer le silence -> une ptite presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006